Rambo II

Publié le par P.Jordan



Rambo II

ramb-II.jpg


Tête d'affiche : Sylvester Stallone

       
        Résumé
:
John Rambo purge une peine de prison lorsque le Colonel Trautman lui donne la possibilité de sortir pour une mission délicate : avoir la preuve qu'il reste bel et bien des prisonniers américains au Vietnam.
Supposé n'être qu'un observateur, Rambo désobéit aux ordres et tente de sauver un prisonnier. Murdock, le responsable de la mission, décide alors de l'abandonner en territoire ennemi., Rambo, seul, sans armes et face à l'ennemi, prépare sa vengeance et son retour au pays.

BANDE ANNONCE :



Mon avis :

    Les bonnes choses :  Voila un film d'action, un vrai. Ce second opus montre le retour du soldat sur son terrain de combat favori, le Viêt-Nam. Sur de trouver des prisonniers Américain, Murdock envoie Rambo chercher les détenus. Trahison! Murdock laisse tomber Rambo qui se retrouve donc seul contre tous. Tabassén humilié, le soldat fera son retour avec comme unique but, se venger des traîtres. Une véritable chasse à l'homme au sans interruption. Un Stallone au top de sa forme physique se montre encore une fois très à l'aise dans l'un des plus grands rôle de sa carrière. On en redemande.

    Les mauvaises choses : Un scénario pas terrible terrible, et encore une fois, un peu trop de un peu trop tue le un peu de trop.

Note du film : 13/20


Mettez votre note dans votre commentaire

 

Publié dans Action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le meilleur Rambo ? Sans doute même si j'ai quand même une faiblesse pour le trois.<br /> <br /> Cela dit, avec un scénario écrit par James Cameron (mais modifié par Stalonne himself) , on ne pouvait pas craindre une daube !!<br /> <br /> J'adore la scène où John revient à la base et plante son couteau près du visage du type qui l'a envoyé en mission en hurlant "Mission accomplie".<br /> <br /> La mauvaise chose de ce film c'est que, à partir de là, la presse a commencé à depeindre Stalonne comme un facho alors qu'il n'est que patriote et qu'il aime son pays.
Répondre
A
là je suis entièrement d'accord avec toi!c'est une bonne cote et en plus t'as raison
Répondre